Maison Vitis

Bon... là, on peut le dire officiellement
Aromo, c'est fini.

On a vidé des bouteilles.
On a refait le monde.
On a ri (beaucoup).
On a dégusté à l'aveugle
et on a prouvé que le vin n'a pas besoin d'étiquette pour exister.

Et surtout... on a vécu 13 années incroyables à vos côtés.

Merci.
Merci pour votre fidélité.
Merci pour votre confiance.
Merci pour vos soirées, vos anniversaires, vos pots de thèse, vos rendez-vous amoureux, vos "juste un verre" qui finissaient à minuit.

Aromo s'arrête...
mais l'aventure continue.

Nous partons nous installer en Bourgogne du Sud, au cœur des vignes.

Un nouveau chapitre commence :
une maison d'hôtes avec dégustations, wine tours, balades dans les vignes, apéros au coucher du soleil et expériences œnotouristiques comme on les aime : humaines, sensorielles, vivantes.

Le nouveau lieu s'appelle Maison Vitis.
Le site et Instagram sont déjà là pour suivre la suite.

Spoiler : vous n'avez pas fini de boire du bon vin avec nous.

À très vite,
Frédéric & Damien